Une idée cadeau facile et rapide pour la Saint Valentin... Printable gratuit !



Dans trois semaines c´est la Saint Valentin... Avec dans la même semaine le "Blue Day", le jour où la déprime est la plus forte dans l´année, et la journée mondiale des câlins, ça donne envie de penser à du cocooning, de l´amour... et des cadeaux !


Pour une fois, je suis en avance et j´ai concocté un petit carnet de bons à imprimer, relier et offrir ! Cela peut etre pour la Saint Valentin mais également pour toute occasion : anniversaire, fête ou juste comme ca ! Pour la personne qui partage votre quotidien...
C´est un peu du Bisounourspower-dans-ton-coeur et c´est cadeau !

https://drive.google.com/open?id=0B5Ks12NTW2NLYmFYUW9BVzM3MG8

C´est le premier cadeau à imprimer que je fais ici...  Dites moi ce que vous pensez de ce printable !
Et je serai très heureuse si vous m´envoyez des photos de votre carnet réalisé par vos soins !
A très vite !

3 commentaires

  1. Merci pour cette délicieuse attention.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette délicieuse attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil commentaire ! N´hésite pas à m´envoyer une photo de ce que tu as fait ! :)

      Supprimer

Laissez moi un message !