Conseil de petit bonheur par Louise, 7 ans


- Louise, quel conseil donnerais-tu à quelqu'un pour être heureux ?

- Bah de jouer avec ses copines !
- Tout le monde devrait jouer avec ses copines ? Même moi par exemple ?
- Bah oui ! Avec tes copines !
- Et à quoi je pourrais jouer avec mes copines ?
- Bah au loup !
- Au loup ?
- Oui ! Ou à 1, 2, 3 soleil !
- Tu crois que je devrais jouer à 1, 2, 3 soleil avec Magali et Nathalie par exemple ?
- Oui... Ou à la marelle !

- - - - - - - - - - - - 
- Louise, which advice would you give to someone to be happy ?
- To play with her friends !
- Everyone should play with her friends ? Even me for example ?
- Oh yes ! With your friends !
- And which game should I play ?
- You should play tag !
- Play tag ?
- Yes ! Or Grandmother´s footsteps !
- So you think I should play Grandmother´s footsteps with Magali and Nathalie for example ?
- Yes ! Or play hopscotch !

2 commentaires

  1. Ah mais quelle bonne idée !! Demain je dessine une marelle au milieu de l'open space !! Merci Louise pour cette merveilleuse idée !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message !