Free printable : La liste ultime pour ne rien oublier en vacances !

Ça y est ! Les vacances sont là ! Ce soir, fini l´école pour tous les écoliers, collégiens, lycéens, instits, profs, atsem... veinards ! ;)
Pour fêter ça, je vous propose un printable bien pratique : la liste pour ne rien oublier dans la valise !
A décliner bien sur par le nombre de personnes et de jours où vous partez !


Si vous préférez la télécharger, il suffit de cliquer ici.

BONNES VACANCES A TOUS !!!!
Et bon courage à ceux qui comme moi doivent travailler encore un peu avant d´aller se reposer ! ;)

A très vite,

Raphaelle

PS : Si vous remarquez un manquant n´hésitez pas à me le dire pour que je la remette à jour ! :)

5 commentaires

  1. j'étais en train de chercher les miennes, j'en avais fait tirer tout un stock qd les enfants étaient plus jeunes, mais où sont t'elles???hein??? on part demain, je vais m'inspirer des tiennes, un grand merci! je mets tout sur la grande table au fur et à mesure!! bonnes vacances à vous, vivement le camping fin août

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N´hésite pas à me dire ce qu´il manque ! Bon courage pour la préparation des valises ! :)

      Supprimer
  2. Chapeau !
    Voici une liste à avoir sous la main. Merci !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message !