Un été de petits bonheurs x illlico

Aujourd´hui je suis très honorée de partager avec vous le petit bonheur de Cécile.
Comme pour Claire, Bénédicte et Isabelle, j´ai connu Cécile par Instagram. Elle y publie de superbes photos de sa vie de tous les jours sur son compte illlico où plus de 46,000 personnes la suivent !!! (Ça donne le vertige !) J´ai la chance de la suivre depuis longtemps, avant l´explosion de son nombre de followers, et j´adore ses photos. Allez les voir : elles sont sublimes.

Cécile habite dans le Sud de la France et a une passion pour les vieilles voitures et... les portes ! Après mon année en Irlande (et toutes mes nombreuses photos de portes faites en argentique à l´époque !), je ne pouvais que être fan de ce qu´elle fait ! ;)

Vous comprenez que je suis très flattée qu´elle est accepté tout de suite et super gentiment de participer à mon projet !

Mais alors, quel est son petit bonheur de l´été ?
"Sortir de l´eau et s´allonger sur la serviette chauffée par le soleil... Fermer les yeux et écouter les bruits alentours, enfoncer ses pieds dans le sable... Ne plus penser, seulement sentir le temps suspendu, celui des vacances..."

Mmmh... Ça fait rêver, et encore plus maintenant que le boulot a repris ! ;)

Encore un très grand merci à Cécile pour sa participation et sa gentillesse.
Allez voir ses photos sur Instragram !!!

N'oubliez pas : pour voir tous les petits bonheurs déjà publiés c'est ici ! Vous pouvez également partager vos petits bonheurs en commentaires (ça me ferait super plaisir !) ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UnEteDePetitsBonheurs
Et n´hésitez pas à partager cet article si cette idée vous plait ! :)

A demain,


Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !