Envies d'Avril

Ca y est ! Mars est déjà fini et Avril déjà commencé !
Alors après mes envies pour 2017 et celles de Mars, voici mes envies pour le joli mois d'Avril...

(photo by Pexels)

En Avril, j'ai envie de :
- boire des coups en terrasse
- être dehors
- acheter un vélo à Louise pour faire du vélo en famille
- m'offrir un appareil photo
- être en vacances
- faire des DIY pour Paques
- faire un peu de slow life avec les enfants
- décorer des galets
- profiter des vacances des enfants pour passer du temps en amoureux
- sentir le soleil sur mon visage
- mettre des robes
- manger dehors avec mes lunettes de soleil
- faire du yoga au bureau
- manger des fraises et des asperges
- visiter une ville que je ne connais pas
- passer du temps avec mes enfants un par un
- avoir une voiture qui marche
- de VACANCES !!!!

 Et vous ?

A très vite,

Raphaëlle


Aucun commentaire

Laissez moi un message !