Un autre livre des petits bonheurs pour les enfants

Ceux qui me suivent savent maintenant à quel point j´aime les petits bonheurs et à quel point j´aime les transmettre à mes enfants.
Je vous ai déjà parlé d´un livre de petits bonheurs pour les enfants ici, trouvé par hasard à la bibliothèque. En voici un autre que nous avons à la maison : celui là j´ai mis longtemps à le trouver mais je l´adore !


Je le trouve beau dès la page de garde !


Et j´aime vraiment les idées des petits bonheurs qu´il donne car c´est vraiment le point de vue des enfants !




C´est vrai ! Quel adulte se réjouirait d´un bobo ?! Alors que, souvenez vous, quelle joie d´avoir un beau pansement ! Idem pour quand on est malade ! Qui se réjouit maintenant d´avoir 39,5° ? Alors que rester au chaud à la maison avec papa ou maman, quel bonheur !



Certaines illustrations m´ont aussi rappeler des souvenirs d´enfance !



Je ne vous montrerais certainement pas tout mais j´adore ce livre ! Et Louise aussi ! Elle me demande régulièrement qu´on le lise ensemble en histoire du soir ! On commente chaque illustration : est-ce pour nous aussi un petit bonheur ?


Trop chouette non ?
C´est un livre de Séverine Cordier et Cynthia Lacroix , que vous pouvez trouver ici ou chez votre libraire près de chez vous.

Et vous ? Des livres sur les petits bonheurs que vous adorez ?
J´attends vos suggestions !

A bientôt,

Raphaëlle

1 commentaire

  1. Merci pour ce beau partage, je l'ai réservé à la médiatheque, hate de le lire avec mes fils ! bisous !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message !