Les résultats du concours My Little Happy Mess x SLEDG

Je sais je suis en retard !!! Je vous avez promis les résultats du concours lundi dernier mais je n´ai réussi à faire le tirage au sort qu´aujourd´hui... (Merci d´ailleurs pour vos relances !!!! J´adore voir que je suis attendue ! hihi !)
Alors, j´ai deux mauvaises nouvelles du coup :
- 1iere mauvaise nouvelle, pour moi : il y a eu plein de participations donc la lampe n´est pas pour moi ! Argggg..... (Bon, ok, je m´en doutais !)
- 2ieme mauvaise nouvelle, pour vous : il n´y a eu qu´une seule gagnante !!!! (Vous étiez prévenus !)
Mais alors, qui c´est ?!!!!

Etant donné que je suis déjà super à la bourre pour le tirage au sort, je n´ai pas pu attendre d´être à la maison pour demander à une petite main innocente de choisir le petit papier avec le nom de la gagnante, je me suis donc autoproclamée main innocente !

Et l´heureuse gagnante est....







.... roulements de tambours....








.... je fais jouer le suspense....









...hihihi ça m´amuse....










.... la grande gagnante est donc....












...AICHA GUE !

Bravo à elle !!!!
Et désolée pour les autres !

Bien entenud, vous pouvez toujours contacter Marie sur sa page Facebook pour commander en direct ses superbes lampes. 
Et pour celles qui habitent en région parisienne, Marie exposera son travail à la boutique Capsule Market cette semaine de Mardi à Dimanche de 10h à 19h au 8 rue Richaud à Versailles.

Merci en tous cas à toutes pour vos participations et un gigantesque merci à Marie d´avoir rendu ce concours possible.

A très vite,

Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !