Un été de petits bonheurs x Cachemire et Soie

Aujourd'hui, un petit bonheur qui me fait très plaisir !
En effet, j'ai été très flattée dans la préparation de mon projet "Un été de petits bonheurs" par le fait que Anne-Solange du blog Cachemire et Soie accepte de participer !
J'adore ce qu'elle fait ! Je vous avez déjà parlé d'ailleurs de son challenge photo auquel j'avais participé.
Anne-Solange est bloggeuse depuis 10 ans, sur Cachemire et Soie, où elle partage avec nous sa vision du bonheur, mais aussi sur Un beau jour, le superbe blog de mariages. Elle a écrit de nombreux livres et même réalisé des vidéos de DIY pour la télé... Bref, un travail impressionnant, basé sur une idée qui m'est très chère : rendre la vie la plus belle possible !
Je vous laisse découvrir sans plus attendre son petit bonheur.


"Le petit port de l´île de Groix. Chaque fois que je me promène dans un port, je m´arrête et je cherche "mon" bateau. Celui qui me donne envie de prendre la mer et sur lequel je m´imagine voguer vers de grandes aventures. Ce jour-là c´était le joli petit voilier rose."

C'est vrai qu'il donne envie de partir ce bateau !
Un énorme merci à Anne-Solange d'avoir bien voulu participer à ce projet mais aussi pour ses super conseils photos lors du challenge !

A demain pour la suite !

Raphaëlle

PS : Pour voir tous les petits bonheurs déjà publiés c'est ici ! Vous pouvez également partager vos petits bonheurs en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #unetedepetitsbonheurs

Aucun commentaire

Laissez moi un message !