Un été de petits bonheurs x Je ne sais pas choisir

Pour "un été de petits bonheurs", je me suis permis d´écrire à plein de personnes que je suis régulièrement sur internet et dont j´aime le travail. Cela n´est pas toujours évident mais j´ai osé, en me disant que je n´avais rien à perdre... Et j´ai bien fait ! J´ai eu des retours adorables, comme vous avez déjà pu voir depuis le début du projet.
En voici un aujourd´hui dont je suis très contente : c´est le petit bonheur de Juliette du blog Je ne sais pas choisir. Juliette y parle de voyages, de livres... C´est pour moi un vrai bonheur de la suivre au fil des jours !





"Profiter de Paris l'été, quand la ville se vide de ses habitants, pour découvrir de nouveaux endroits et fouiller dans de petites librairies"


C´est un chouette petit bonheur : je la rejoins totalement ! Et qui n´a jamais flâné à Paris dans les rues désertées, ne connait pas vraiment Paris ! Quel bonheur ! Ça me donne envie d´y aller...

Merci beaucoup à Juliette pour cette belle participation. Vous pouvez aussi la suivre sur Instagram ou sur Facebook.

Pour voir tous les petits bonheurs déjà publiés c'est ici ! Vous pouvez également partager vos petits bonheurs en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #unetedepetitsbonheurs
J´ai hâte de les lire !

A demain,

Raphaëlle

Aucun commentaire

Laissez moi un message !