Un été de petits bonheurs x Youlie dessine

Vous connaissait Yvonne la licorne ?!
Mes collègues pourraient presque penser que je parle de ma chef (qui oui s'appelle Yvonne !) mais pas du tout ! Il s'agit de la petite licorne dessinée par Youlie dessine et que l'on retrouve sur des coques de téléphone, des mugs, des affiches, etc... Bref, de trop chouettes dessins que l'on retrouve sur un trop chouette blog !
Et elle a accepté de nous livrer son petit bonheur du quotidien à elle ! Enfin, à elle Youliedessine, pas Yvonne ! ;)
Je vous laisse découvrir ce tendre bonheur.





"Mes amoureuses Brioche Céleste  Mamie Rosine"

On craque forcément, n'est-ce pas ?
Un énorme merci à Youlidessine d'avoir bien voulu participer à ce projet.
Je suis vraiment flattée par les retours que j'ai eus !

A demain pour la suite !
Et n'oubliez pas : pour voir tous les petits bonheurs déjà publiés c'est ici ! Vous pouvez également partager vos petits bonheurs en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #unetedepetitsbonheurs

A demain,

Raphaëlle

1 commentaire

  1. Ca c'est le genre de photos qui m'émeut à chaque fois ! Deux générations, des gestes tendres, des sourires qui ne trompent pas quant à la relation aimante... Bref, c'est un beau bonheur que voilà !!
    (PS : pas mal le clin d'oeil concernant Yvonne ! J'avoue que je risque de l'imaginer plus d'une fois avec une corne de licone aujourd'hui !! Huhu !!)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message !