Un été de petits bonheurs x Mes objets détournés

J'ai découvert le travail de Gwenael grâce aux hasards d'Instagram et depuis je suis fan.

Avec du papier blanc et des feutres, il détourne les objets du quotidien pour les transformer en images qui deviennent des petites histoires à elles toutes seules. C'est comme ça qu'une brosse devient le cheval d'un chevalier, une sucette se transforme en punching ball ou un cornet de glace peut laisser place à une sirène quand se n'est pas un chapeau de fée !

Bref, il voit le merveilleux dans le quotidien et c'est exactement cette idée que je souhaite développer avec mon projet un été de petits bonheurs : l'exceptionnel doit être trouvé dans chaque petit détail quotidien pour être heureux tous les jours et pas seulement aux grandes occasions.

Alors c'est une très grande joie pour moi de vous présenter aujourd'hui "Un été de petits bonheurs" vu par Mes objets détournés.


"Double bonheur : la petite barquette du 4 heures et la promenade au fil de l´eau"

Non seulement je suis ravie que Gwenael ait eu la gentillesse de participer mais en plus il nous dévoile deux petits bonheurs !
J'adore cette illustration ! :)

Je vous encourage à aller découvrir son travail sur son compte Instagram ou sur sa page Facebook ou encore à Landerneau où il expose entre 31 aout et le 28 septembre (à l'Espace Création).
Un énorme merci à Gwenael pour sa très gentille réponse à ma demande ! Je suis ravie, vraiment.

A demain pour le prochain petit bonheur.

Raphaëlle

PS : Pour voir tous les petits bonheurs déjà publiés c'est ici ! Vous pouvez également partager vos petits bonheurs en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #unetedepetitsbonheurs

Aucun commentaire

Laissez moi un message !